Les moulures de fenêtre de mon Telluride Nightfall Edition 2021 se décolorent. La couleur chromée commence à apparaître. Quelqu'un d'autre a-t-il ce problème ? Je me demande si Kia a utilisé une sorte de peinture sur la moulure qui s'estompe ?
OUILes moulures de fenêtre de mon Telluride Nightfall Edition 2021 se décolorent. La couleur chromée commence à apparaître. Quelqu'un d'autre a-t-il ce problème ? Je me demande si Kia a utilisé une sorte de peinture sur la moulure qui s'estompe ?
Oui, j'ai eu le même problème, il s'est décoloré 5 mois après l'avoir acheté neuf et il avait l'air horrible. Je l'ai fait remplacer 2 fois par le concessionnaire et aucun d'eux ne correspondait et cette dernière garniture qu'ils ont mise s'estompe. Le concessionnaire a dit désolé, ils ne pouvaient plus aider et qu'il fallait l'escalader avec Kia corporate. Eh bien, d'accord, ils ont demandé et maintenant je vais livrer. Voici le numéro, appelez et déposez une plainte : 800-333-4542OUI Kia est au courant et ne fait rien. J'ai une 2021 et la mienne s'est décolorée en 5 mois et a l'air horrible. Chaque concessionnaire où j'essaie d'obtenir de l'aide me renvoie. ENREGISTREZ TOUTES VOS COMMUNICATIONS AVEC EUX !
Même problème ici avec notre 21. Seulement du côté conducteur cependant. J'ai rendez-vous pour l'emmener chez notre concessionnaire qui a dit qu'il prendrait des photos et les enverrait à KIA.Les moulures de fenêtre de mon Telluride Nightfall Edition 2021 se décolorent. La couleur chromée commence à apparaître. Quelqu'un d'autre a-t-il ce problème ? Je me demande si Kia a utilisé une sorte de peinture sur la moulure qui s'estompe ?
Merci pour l'info. Je posterai à nouveau après mon rendez-vous en novembre.Nous avons eu notre rendez-vous, ils ont essayé de rejeter la faute sur le savon de lavage de voiture… puis ont continué à nous dire que seule la pièce serait couverte. Mais ils enverraient des photos de toutes les garnitures pour voir ce que KIA dit, et les garnitures sont également en rupture de stock depuis près de 10 mois… Chaque pièce ressemble à de la ferraille. Nous avons acheté un film vinyle pour les garnitures de fenêtre pour le réparer pour l'instant car j'ai le sentiment qu'ils ne feront rien de sitôt. Bonne chance avec votre rendez-vous, j'espère qu'ils répareront le vôtre.
Désolé pour la poussière... J'aurais dû les essuyer avant de prendre des photos...;;;Kia of Auburn (Alabama) a déclaré que c'était "un reflet visible sous certains angles". Quel genre de reflet donne au chrome l'apparence d'un plastique blanc ? Veuillez regarder les photos ci-jointes et me faire savoir si vous êtes d'accord pour dire qu'il s'agit d'un "reflet". J'ai acheté cette voiture il y a environ un an et j'ai payé plus de 70 000 dollars, y compris des "primes" stupides et toutes les garanties supplémentaires disponibles, uniquement pour avoir affaire à leurs services pourris.
Le vôtre ressemble-t-il à ça ? Je n'ai aucune idée de la raison pour laquelle la garniture autour de mes fenêtres ressemble à du liquide qui serait resté dessus, mais ce n'est pas le cas. Je n'arrive pas à comprendre comment l'enlever ?Les moulures de fenêtre de mon Telluride Nightfall Edition 2021 se décolorent. La couleur chromée commence à apparaître. Quelqu'un d'autre a-t-il ce problème ? Je me demande si Kia a utilisé une sorte de peinture sur la moulure qui s'estompe ?
4/12/21 : J'ai le même problème avec l'édition Telluride Nightfall 2021. Je vais chez le concessionnaire pour en discuter.Mon concessionnaire Kia a accepté de remplacer toutes les garnitures. Ils ont même admis que cela avait l'air affreux et qu'ils ne voudraient pas que je conduise avec la voiture comme ça ! Au début, ils ont essayé de me rejeter la faute, mauvais produit de lavage de voiture, système d'arrosage aspergeant de l'eau sur la voiture, pas de garage, eau salée (oui, duh, nous vivons en Floride), mais ont finalement dit qu'ils remplaceraient. Cependant, ils me font signer un papier indiquant qu'il s'agit d'un remplacement unique et que si cela se reproduit, tant pis ! J'y vais lundi pour qu'ils fassent le nécessaire. Je ferai savoir à tout le monde comment ça se passe. Bonne chance !
Maintenant, si je pouvais juste amener KitchenAid à réparer leur réfrigérateur défectueux, je serais vraiment heureux ! Une fille peut rêver, n'est-ce pas ?
Oui, j'ai eu le même problème, il s'est estompé 5 mois après l'avoir acheté. J'ai également une édition Nightfall 2021 et ça a l'air horrible. Je l'ai fait remplacer 2 fois par le concessionnaire et aucun d'eux ne correspondait et cette dernière garniture qu'ils ont mise s'estompe. Le concessionnaire a dit désolé, ils ne pouvaient plus aider et de le signaler aux affaires de consommation de Kia. Eh bien, d'accord, alors ils ont demandé et maintenant je vais livrer. Voici le numéro à appeler et à déposer une plainte, et aussi ces pièces qu'ils ont mises vont s'estomper à nouveau. Il faut le rappeler. 800-333-4542On dirait que j'ai le même problème. J'espère que KIA va arranger ça. J'ai le sentiment qu'il pourrait y en avoir beaucoup. J'ai eu l'un des premiers Nightfalls et j'ai remarqué le problème hier. J'ai juste googlé aujourd'hui et j'ai trouvé ça.
Je suis d'accord, je n'achèterai plus jamais de KIA, ils ne respectent absolument pas leur garantie pare-chocs à pare-chocs. Je peux comprendre si la décoloration et l'écaillage étaient la faute des clients, mais il s'agit d'un problème de fabrication !!!J'ai un Gravity Grey 2021 et j'ai les mêmes problèmes. J'ai emmené mon véhicule chez le concessionnaire en octobre 2022 et ils me font tourner en rond depuis. Ils ont blâmé le lavage de voiture, puis m'ont dit de contacter le service client Kia qui m'a fait tourner en rond et me dit maintenant de retourner chez le concessionnaire. Nous devons trouver comment faire un recours collectif comme d'autres l'ont fait avec l'écaillage de la peinture. Quelqu'un d'autre a-t-il des mises à jour qui pourraient aider ceux d'entre nous qui sont toujours aux prises avec ce problème ? C'est incompréhensible à quel point leur service client est horrible... dernier achat.
J'ai le même problème avec notre édition Nightfall 2022, le concessionnaire reconnaît qu'il a reçu des plaintes mais il ne peut rien faire ! Je ne comprends pas, cela devrait être couvert par notre garantie de peinture, donc je suppose que je vais devoir aller plus haut que le concessionnaire pour résoudre le problèmeLes moulures de fenêtre de mon Telluride Nightfall Edition 2021 se décolorent. La couleur chromée commence à apparaître. Quelqu'un d'autre a-t-il ce problème ? Je me demande si Kia a utilisé une sorte de peinture sur la moulure qui s'estompe ?
Lorsque vous allez chez le concessionnaire, assurez-vous qu'il n'attribue pas cela à des "influences extérieures" ou qu'il ne vous pousse pas le polish chrome Chemical Guys. Kia corporate prend la parole du concessionnaire, et vous êtes à peu près foutu après ça. Le polish a rendu mes garnitures encore plus argentées, alors ne vous en souciez pas non plus. La négligence de Kia envers la qualité de sa production et ses clients fidèles est incroyable.J'ai le même problème. Kia Nightfall Edition 2021. Achetée neuve en juillet 2021. Seulement 15 500 miles sur le véhicule. J'ai remarqué aujourd'hui que la peinture des garnitures est tachée autour des vitres côté conducteur et passager. Je lave mon véhicule à la main avec de bons produits. J'ai toujours un problème. J'appellerai mon concessionnaire demain. Quelqu'un a-t-il eu de la chance avec le remplacement des garnitures et n'a plus eu le problème ?