Kia Telluride Forums banner

Problème de l'édition Nightfall

39K views 52 replies 41 participants last post by  Harriet Depp  
#1 ·
Les moulures de fenêtre de mon Telluride Nightfall Edition 2021 se décolorent. La couleur chromée commence à apparaître. Quelqu'un d'autre a-t-il ce problème ? Je me demande si Kia a utilisé une sorte de peinture sur la moulure qui s'estompe ?

#2 ·
Les moulures de fenêtre de mon Telluride Nightfall Edition 2021 se décolorent. La couleur chromée commence à apparaître. Quelqu'un d'autre a-t-il ce problème ? Je me demande si Kia a utilisé une sorte de peinture sur la moulure qui s'estompe ?
OUI

Kia est au courant de cela et ne fait rien. J'ai un modèle 2021 et le mien s'est estompé en 5 mois et a l'air horrible. Chaque concessionnaire où j'essaie d'obtenir de l'aide me renvoie. ENREGISTREZ TOUTES VOS COMMUNICATIONS AVEC EUX !

#16 ·
OUI Kia est au courant et ne fait rien. J'ai une 2021 et la mienne s'est décolorée en 5 mois et a l'air horrible. Chaque concessionnaire où j'essaie d'obtenir de l'aide me renvoie. ENREGISTREZ TOUTES VOS COMMUNICATIONS AVEC EUX !
Oui, j'ai eu le même problème, il s'est décoloré 5 mois après l'avoir acheté neuf et il avait l'air horrible. Je l'ai fait remplacer 2 fois par le concessionnaire et aucun d'eux ne correspondait et cette dernière garniture qu'ils ont mise s'estompe. Le concessionnaire a dit désolé, ils ne pouvaient plus aider et qu'il fallait l'escalader avec Kia corporate. Eh bien, d'accord, ils ont demandé et maintenant je vais livrer. Voici le numéro, appelez et déposez une plainte : 800-333-4542

#4 ·
Même problème ici avec notre 21. Seulement du côté conducteur cependant. J'ai rendez-vous pour l'emmener chez notre concessionnaire qui a dit qu'il prendrait des photos et les enverrait à KIA.

#5 ·
Nous avions notre rendez-vous, ils ont essayé de rejeter la faute sur le savon de lavage de voiture… puis ont ensuite dit que seule la pièce serait couverte. Mais ils enverraient des photos de toutes les garnitures pour voir ce que KIA dit, et aussi les garnitures sont en rupture de stock depuis près de 10 mois… Chaque pièce ressemble à de la ferraille. Nous avons acheté du vinyle adhésif pour les garnitures de fenêtre pour le réparer pour l'instant parce que j'ai le sentiment qu'ils ne feront rien de sitôt. Bonne chance avec votre rendez-vous, j'espère qu'ils répareront le vôtre.

#6 ·
Nous avons eu notre rendez-vous, ils ont essayé de rejeter la faute sur le savon de lavage de voiture… puis ont continué à nous dire que seule la pièce serait couverte. Mais ils enverraient des photos de toutes les garnitures pour voir ce que KIA dit, et les garnitures sont également en rupture de stock depuis près de 10 mois… Chaque pièce ressemble à de la ferraille. Nous avons acheté un film vinyle pour les garnitures de fenêtre pour le réparer pour l'instant car j'ai le sentiment qu'ils ne feront rien de sitôt. Bonne chance avec votre rendez-vous, j'espère qu'ils répareront le vôtre.
Merci pour l'info. Je posterai à nouveau après mon rendez-vous en novembre.

#9 ·
Kia of Auburn (Alabama) a déclaré que c'était "un reflet visible sous certains angles". Quel genre de reflet donne au chrome l'apparence d'un plastique blanc ? Veuillez regarder les photos ci-jointes et me faire savoir si vous êtes d'accord pour dire qu'il s'agit d'un "reflet". J'ai acheté cette voiture il y a environ un an et j'ai payé plus de 70 000 dollars, y compris des "primes" stupides et toutes les garanties supplémentaires disponibles, uniquement pour avoir affaire à leurs services pourris.

Attachments

#10 ·
Kia of Auburn (Alabama) a déclaré que c'était "un reflet visible sous certains angles". Quel genre de reflet donne au chrome l'apparence d'un plastique blanc ? Veuillez regarder les photos ci-jointes et me faire savoir si vous êtes d'accord pour dire qu'il s'agit d'un "reflet". J'ai acheté cette voiture il y a environ un an et j'ai payé plus de 70 000 dollars, y compris des "primes" stupides et toutes les garanties supplémentaires disponibles, uniquement pour avoir affaire à leurs services pourris.
Désolé pour la poussière... J'aurais dû les essuyer avant de prendre des photos...;;;

#11 ·
Le vôtre ressemble-t-il à ça ? Je n'ai aucune idée de la raison pour laquelle la garniture autour de mes fenêtres ressemble à du liquide qui serait resté dessus, mais ce n'est pas le cas. Je n'arrive pas à comprendre comment l'enlever ?
Image

Attachments

#12 ·
Mon concessionnaire Kia a accepté de remplacer toutes les garnitures. Ils ont même admis que cela avait l'air affreux et ils ne voulaient pas que je conduise avec la voiture comme ça ! Au début, ils ont essayé de me rejeter la faute, mauvais produit de lavage de voiture, système d'arrosage qui asperge la voiture, pas de garage, eau salée (oui, bien sûr, nous vivons en Floride), mais finalement ils ont dit qu'ils remplaceraient. Cependant, ils me font signer un papier stipulant qu'il s'agit d'un remplacement unique et que si cela se reproduit, tant pis ! J'y vais lundi pour qu'ils fassent le nécessaire. Je ferai savoir à tout le monde comment ça se passe. Bonne chance !

Maintenant, si je pouvais juste convaincre KitchenAid de réparer leur réfrigérateur défectueux, je serais vraiment heureux ! Une fille peut rêver, n'est-ce pas ?

#13 ·
Mon concessionnaire Kia a accepté de remplacer toutes les garnitures. Ils ont même admis que cela avait l'air affreux et qu'ils ne voudraient pas que je conduise avec la voiture comme ça ! Au début, ils ont essayé de me rejeter la faute, mauvais produit de lavage de voiture, système d'arrosage aspergeant de l'eau sur la voiture, pas de garage, eau salée (oui, duh, nous vivons en Floride), mais ont finalement dit qu'ils remplaceraient. Cependant, ils me font signer un papier indiquant qu'il s'agit d'un remplacement unique et que si cela se reproduit, tant pis ! J'y vais lundi pour qu'ils fassent le nécessaire. Je ferai savoir à tout le monde comment ça se passe. Bonne chance !

Maintenant, si je pouvais juste amener KitchenAid à réparer leur réfrigérateur défectueux, je serais vraiment heureux ! Une fille peut rêver, n'est-ce pas ?
4/12/21 : J'ai le même problème avec l'édition Telluride Nightfall 2021. Je vais chez le concessionnaire pour en discuter.

#19 ·
On dirait que j'ai le même problème. J'espère que KIA va arranger ça. J'ai le sentiment qu'il pourrait y en avoir beaucoup. J'ai eu l'un des premiers Nightfalls et j'ai remarqué le problème hier. J'ai juste googlé aujourd'hui et j'ai trouvé ça.
Oui, j'ai eu le même problème, il s'est estompé 5 mois après l'avoir acheté. J'ai également une édition Nightfall 2021 et ça a l'air horrible. Je l'ai fait remplacer 2 fois par le concessionnaire et aucun d'eux ne correspondait et cette dernière garniture qu'ils ont mise s'estompe. Le concessionnaire a dit désolé, ils ne pouvaient plus aider et de le signaler aux affaires de consommation de Kia. Eh bien, d'accord, alors ils ont demandé et maintenant je vais livrer. Voici le numéro à appeler et à déposer une plainte, et aussi ces pièces qu'ils ont mises vont s'estomper à nouveau. Il faut le rappeler. 800-333-4542

#20 ·
J'ai un Gravity Grey 2021 et j'ai les mêmes problèmes. J'ai emmené mon véhicule chez le concessionnaire en octobre 2022 et ils me mènent en bateau depuis. Ils ont blâmé le lavage de voiture, puis m'ont dit de contacter le service clientèle de Kia qui m'a mené en bateau et me dit maintenant de retourner chez le concessionnaire. Nous devons trouver comment faire un recours collectif comme d'autres l'ont fait avec l'écaillage de la peinture. Quelqu'un d'autre a-t-il des mises à jour qui pourraient aider ceux d'entre nous qui sont toujours aux prises avec ce problème ? C'est incompréhensible à quel point leur service client est horrible... dernier achat.

#41 ·
J'ai un Gravity Grey 2021 et j'ai les mêmes problèmes. J'ai emmené mon véhicule chez le concessionnaire en octobre 2022 et ils me font tourner en rond depuis. Ils ont blâmé le lavage de voiture, puis m'ont dit de contacter le service client Kia qui m'a fait tourner en rond et me dit maintenant de retourner chez le concessionnaire. Nous devons trouver comment faire un recours collectif comme d'autres l'ont fait avec l'écaillage de la peinture. Quelqu'un d'autre a-t-il des mises à jour qui pourraient aider ceux d'entre nous qui sont toujours aux prises avec ce problème ? C'est incompréhensible à quel point leur service client est horrible... dernier achat.
Je suis d'accord, je n'achèterai plus jamais de KIA, ils ne respectent absolument pas leur garantie pare-chocs à pare-chocs. Je peux comprendre si la décoloration et l'écaillage étaient la faute des clients, mais il s'agit d'un problème de fabrication !!!

#21 ·
J'ai le même problème avec notre édition Nightfall 2022, le concessionnaire reconnaît qu'il a reçu des plaintes mais il ne peut rien faire ! Je ne comprends pas, cela devrait être couvert par notre garantie de peinture, donc je suppose que je vais devoir aller plus haut que le concessionnaire pour résoudre le problème

#25 ·
Même problème - Nightfall Edition 2021. Je l'ai remarqué il y a environ 5 mois et j'ai pensé que ce n'était que des taches, mais cela a empiré progressivement. Je contacterai le concessionnaire cette semaine pour voir ce qu'il en pense. J'ai généralement un excellent service de la part de mon concessionnaire, alors croisons les doigts !

#26 ·
Je me suis dit que j'allais intervenir aussi, pour me tenir au courant de l'état de ce stupide problème. Je me bats contre ce problème depuis avril 2021 environ... environ 6 mois après avoir reçu mon Telluride Nightfall Edition 2021. Il a l'air horrible et ne fait qu'empirer. J'ai aussi eu la même excuse... les produits chimiques des stations de lavage, le fait de le laisser au soleil, bla bla bla. J'ai rejeté ça tout de suite. Je leur ai dit : "Donc, toutes les autres voitures du monde peuvent utiliser les stations de lavage et se garer au soleil et leurs garnitures sont parfaites, mais le Telluride et ses garnitures sont si délicats et fragiles qu'ils ne peuvent pas faire ce que font les autres voitures ? Et c'est censé être un véhicule de plein air ?" J'ai pris des photos et je n'ai rien entendu, mais on verra.

#29 ·
Des conseils pour un gars qui n'a jamais eu de chance avec les appels téléphoniques incessants dans l'affaire Kia, affirmant que le concessionnaire (Kia Northlake à Palm Beach Gardens) dit que c'est dû à des "influences extérieures" et que le directeur général du concessionnaire affirme qu'il est de mon côté et qu'il fait tout ce qu'il peut avec Kia corporate ? Mon nightfall 2021 a commencé à s'estomper quelques mois après l'avoir acheté neuf et est maintenant presque complètement argenté. Le polish chrome Chemical Guys l'a rendu encore plus argenté ! On dirait une merde complète. Cela fait un an que ça dure. Je n'achèterai plus jamais leurs véhicules.

#30 ·
J'ai le même problème. 2021 Kia Nightfall Edition. Acheté neuf en juillet 2021. Seulement 15 500 miles sur le véhicule. J'ai remarqué aujourd'hui que la peinture des garnitures est tachée autour des fenêtres côté conducteur et passager. Je lave mon véhicule à la main avec de bons produits. J'ai toujours un problème. J'appellerai mon concessionnaire demain. Quelqu'un a-t-il eu de la chance avec le remplacement des garnitures sans que le problème ne se reproduise ?

#31 ·
J'ai le même problème. Kia Nightfall Edition 2021. Achetée neuve en juillet 2021. Seulement 15 500 miles sur le véhicule. J'ai remarqué aujourd'hui que la peinture des garnitures est tachée autour des vitres côté conducteur et passager. Je lave mon véhicule à la main avec de bons produits. J'ai toujours un problème. J'appellerai mon concessionnaire demain. Quelqu'un a-t-il eu de la chance avec le remplacement des garnitures et n'a plus eu le problème ?
Lorsque vous allez chez le concessionnaire, assurez-vous qu'il n'attribue pas cela à des "influences extérieures" ou qu'il ne vous pousse pas le polish chrome Chemical Guys. Kia corporate prend la parole du concessionnaire, et vous êtes à peu près foutu après ça. Le polish a rendu mes garnitures encore plus argentées, alors ne vous en souciez pas non plus. La négligence de Kia envers la qualité de sa production et ses clients fidèles est incroyable.

#33 ·
J'ai le même problème avec mon édition nightfall 2022!!!!! Je l'ai emmené chez le concessionnaire aujourd'hui et on m'a dit qu'ils devaient essayer de polir et envoyer des photos. Ils ont frotté une énorme tache de peinture sur ma garniture et m'ont dit qu'ils m'appelleraient quand ils auraient des nouvelles de KIA! 🤬🤬comme WTF?!?!?!? Ensuite, la femme m'a dit que s'ils le remplaçaient, ce ne serait peut-être jamais toute la garniture !! Toute la garniture autour des fenêtres ressemble à de la merde !!

#34 ·
Moi aussi ! Édition Nightfall 2021 et la garniture noire autour des fenêtres commence à s'estomper. J'essaie sans cesse de prendre rendez-vous avec la concession et ils ne répondent ni aux textos, ni aux appels téléphoniques, ni à la prise de rendez-vous en ligne ! J'ai apprécié mon Telluride jusqu'à présent, mais l'expérience de service n'a pas été formidable.