Les moulures de fenêtre de mon Telluride Nightfall Edition 2021 se décolorent. La couleur chromée commence à apparaître. Quelqu'un d'autre a-t-il ce problème ? Je me demande si Kia a utilisé une sorte de peinture sur la moulure qui s'estompe ?
Je suis d'accord, je n'achèterai plus jamais de KIA, ils ne respectent absolument pas leur garantie pare-chocs à pare-chocs. Je peux comprendre si la décoloration et l'écaillage étaient la faute des clients, mais il s'agit d'un problème de fabrication !!!J'ai un Gravity Grey 2021 et j'ai les mêmes problèmes. J'ai emmené mon véhicule chez le concessionnaire en octobre 2022 et ils me font tourner en rond depuis. Ils ont blâmé le lavage de voiture, puis m'ont dit de contacter le service client Kia qui m'a fait tourner en rond et me dit maintenant de retourner chez le concessionnaire. Nous devons trouver comment faire un recours collectif comme d'autres l'ont fait avec l'écaillage de la peinture. Quelqu'un d'autre a-t-il des mises à jour qui pourraient aider ceux d'entre nous qui sont toujours aux prises avec ce problème ? C'est incompréhensible à quel point leur service client est horrible... dernier achat.
J'ai un Gravity Grey 2021 et j'ai les mêmes problèmes. J'ai emmené mon véhicule chez le concessionnaire en octobre 2022, et ils me font tourner en rond depuis. Ils ont blâmé le lavage de voiture, puis m'ont dit de contacter le service clientèle de Kia qui m'a fait tourner en rond et me dit maintenant de retourner chez le concessionnaire. Nous devons trouver comment faire un recours collectif comme d'autres l'ont fait avec l'écaillage de la peinture. Quelqu'un d'autre a-t-il des mises à jour qui pourraient aider ceux d'entre nous qui sont toujours aux prises avec ce problème ? C'est incompréhensible à quel point leur service client est horrible... dernier achat.
Pouvez-vous me faire connaître le nom du concessionnaire ? J'habite également en Floride et mon Telluride est horrible et personne ne veut prendre ses responsabilités. Kia ne s'occupant pas de cela dit que Kia ne se soucie pas de ses clients après la vente. Quelqu'un a-t-il intenté une action en justice ?Mon concessionnaire Kia a accepté de remplacer toutes les garnitures. Ils ont même admis que cela avait l'air affreux et ils ne voudraient pas que je conduise avec la voiture comme ça ! Au début, ils ont essayé de me rejeter la faute, mauvais produit de lavage de voiture, système d'arrosage aspergeant de l'eau sur la voiture, pas de garage, eau salée (oui, duh, nous vivons en Floride), mais ont finalement dit qu'ils remplaceraient. Cependant, ils me font signer un papier indiquant qu'il s'agit d'un remplacement unique et que si cela se reproduit, tant pis ! Je vais lundi pour qu'ils fassent le nécessaire. Je ferai savoir à tout le monde comment ça se passe. Bonne chance !
Maintenant, si je pouvais juste amener KitchenAid à réparer leur réfrigérateur défectueux, je serais vraiment heureux ! Une fille peut rêver, n'est-ce pas ?
Barker KIA à Houma, LAPouvez-vous me faire connaître le nom de la concession ? J'habite également en Floride et mon Telluride est horrible et personne ne veut en prendre la responsabilité. Kia ne s'en occupe pas, ce qui signifie que Kia ne se soucie pas de ses clients après la vente. Quelqu'un a-t-il intenté une action en justice ?
Je suis sûr que dans 8 mois, elle se décolorera à nouveau, c'est ce que je vis en ce moment. Le concessionnaire a remplacé la garniture une fois, mais a refusé de la remplacer à nouveau et mon véhicule n'a que 2 ans et demi. Je déteste voir à quoi il ressemblera dans 5 ans. Si les taux d'intérêt n'étaient pas si élevés en ce moment, je l'aurais déjà échangé.J'ai une édition NF 2021. Et ma garniture s'est décolorée. Ils ont remplacé les pièces abîmées sous garantie, mais depuis, elles se sont également décolorées à nouveau. Je suis allé chez le concessionnaire 6 fois pour la garniture. 2 fois, ils ont commandé la mauvaise couleur et 2 fois, ils ont raté le remplacement de la garniture lors de l'installation. Mais actuellement, tout a été remplacé sous garantie et j'ai la bonne couleur et une garniture non décolorée. J'espère que cela durera cette fois.
Oui ! J'ai un Sportage 2021 avec Nightfall et toute la peinture des garnitures de fenêtre s'estompe. Je l'ai emmené chez le concessionnaire où je l'ai acheté et ils m'ont accusé d'utiliser des produits chimiques pour l'enlever et ont refusé de le réparer même s'il est toujours sous garantie.Les moulures de fenêtre de mon Telluride Nightfall Edition 2021 se décolorent. La couleur chromée commence à apparaître. Quelqu'un d'autre a-t-il ce problème ? Je me demande si Kia a utilisé un type de peinture sur la moulure qui s'estompe ?
J'habite dans le Vermont et la finition noire de mon Kia Telluride 2021 Nightfall s'enlève !12/4/21 : J'ai le même problème avec l'édition Telluride Nightfall 2021. Je vais chez le concessionnaire pour en discuter.
Je n'ai pas eu besoin d'aller chez le concessionnaire où je l'ai acheté. J'ai appelé le Kia le plus proche de chez moi, je leur ai dit ce qui se passait et ils étaient très conscients du problème. Ils m'ont demandé de l'apporter pour qu'ils puissent prendre des photos et commander les pièces. Il leur a fallu une journée entière pour le remplacer, mais ils l'ont fait gratuitement. Maintenant, 4 mois plus tard, ils commencent à se détacher. C'est un cauchemar. Je ne peux pas le faire passer au lave-auto car j'ai peur qu'il se détache et abîme la peinture encore plus qu'elle ne l'est déjà, car la peinture est également défectueuse... ou du moins, je fais des recherches maintenant et je constate que je ne suis pas le seul dont la peinture tombe.Les moulures de fenêtre de mon Telluride Nightfall Edition 2021 se décolorent. La couleur chromée commence à transparaître. Quelqu'un d'autre a-t-il ce problème ? Je me demande si Kia a utilisé une sorte de peinture sur la moulure qui s'estompe ?