Kia Telluride Forums banner
41 - 53 of 53 Posts
J'ai un Gravity Grey 2021 et j'ai les mêmes problèmes. J'ai emmené mon véhicule chez le concessionnaire en octobre 2022 et ils me font tourner en rond depuis. Ils ont blâmé le lavage de voiture, puis m'ont dit de contacter le service client Kia qui m'a fait tourner en rond et me dit maintenant de retourner chez le concessionnaire. Nous devons trouver comment faire un recours collectif comme d'autres l'ont fait avec l'écaillage de la peinture. Quelqu'un d'autre a-t-il des mises à jour qui pourraient aider ceux d'entre nous qui sont toujours aux prises avec ce problème ? C'est incompréhensible à quel point leur service client est horrible... dernier achat.
Je suis d'accord, je n'achèterai plus jamais de KIA, ils ne respectent absolument pas leur garantie pare-chocs à pare-chocs. Je peux comprendre si la décoloration et l'écaillage étaient la faute des clients, mais il s'agit d'un problème de fabrication !!!

J'ai un Gravity Grey 2021 et j'ai les mêmes problèmes. J'ai emmené mon véhicule chez le concessionnaire en octobre 2022, et ils me font tourner en rond depuis. Ils ont blâmé le lavage de voiture, puis m'ont dit de contacter le service clientèle de Kia qui m'a fait tourner en rond et me dit maintenant de retourner chez le concessionnaire. Nous devons trouver comment faire un recours collectif comme d'autres l'ont fait avec l'écaillage de la peinture. Quelqu'un d'autre a-t-il des mises à jour qui pourraient aider ceux d'entre nous qui sont toujours aux prises avec ce problème ? C'est incompréhensible à quel point leur service client est horrible... dernier achat.
Mon concessionnaire Kia a accepté de remplacer toutes les garnitures. Ils ont même admis que cela avait l'air affreux et ils ne voudraient pas que je conduise avec la voiture comme ça ! Au début, ils ont essayé de me rejeter la faute, mauvais produit de lavage de voiture, système d'arrosage aspergeant de l'eau sur la voiture, pas de garage, eau salée (oui, duh, nous vivons en Floride), mais ont finalement dit qu'ils remplaceraient. Cependant, ils me font signer un papier indiquant qu'il s'agit d'un remplacement unique et que si cela se reproduit, tant pis ! Je vais lundi pour qu'ils fassent le nécessaire. Je ferai savoir à tout le monde comment ça se passe. Bonne chance !

Maintenant, si je pouvais juste amener KitchenAid à réparer leur réfrigérateur défectueux, je serais vraiment heureux ! Une fille peut rêver, n'est-ce pas ?
Pouvez-vous me faire connaître le nom du concessionnaire ? J'habite également en Floride et mon Telluride est horrible et personne ne veut prendre ses responsabilités. Kia ne s'occupant pas de cela dit que Kia ne se soucie pas de ses clients après la vente. Quelqu'un a-t-il intenté une action en justice ?

Pouvez-vous me faire savoir le nom de la concession ? J'habite également en Floride et mon Telluride est horrible et personne ne veut en prendre la responsabilité. Kia ne s'en occupe pas et dit que Kia ne se soucie pas de ses clients après la vente. Quelqu'un a-t-il intenté une action en justice ?

Pouvez-vous me faire connaître le nom de la concession ? J'habite également en Floride et mon Telluride est horrible et personne ne veut en prendre la responsabilité. Kia ne s'en occupe pas, ce qui signifie que Kia ne se soucie pas de ses clients après la vente. Quelqu'un a-t-il intenté une action en justice ?
Barker KIA à Houma, LA

J'ai une édition NF 2021. Et ma garniture s'est décolorée. Ils ont remplacé les éléments défectueux sous garantie, mais depuis, ils se sont également décolorés. Je suis allé chez le concessionnaire 6 fois pour la garniture. 2 fois, ils ont commandé la mauvaise couleur et 2 fois, ils ont endommagé la garniture de remplacement lors de l'installation. Mais actuellement, tout a été remplacé sous garantie et j'ai la bonne couleur et une garniture non décolorée. J'espère que cela durera cette fois.

J'ai une édition NF 2021. Et ma garniture s'est décolorée. Ils ont remplacé les pièces abîmées sous garantie, mais depuis, elles se sont également décolorées à nouveau. Je suis allé chez le concessionnaire 6 fois pour la garniture. 2 fois, ils ont commandé la mauvaise couleur et 2 fois, ils ont raté le remplacement de la garniture lors de l'installation. Mais actuellement, tout a été remplacé sous garantie et j'ai la bonne couleur et une garniture non décolorée. J'espère que cela durera cette fois.
Je suis sûr que dans 8 mois, elle se décolorera à nouveau, c'est ce que je vis en ce moment. Le concessionnaire a remplacé la garniture une fois, mais a refusé de la remplacer à nouveau et mon véhicule n'a que 2 ans et demi. Je déteste voir à quoi il ressemblera dans 5 ans. Si les taux d'intérêt n'étaient pas si élevés en ce moment, je l'aurais déjà échangé.

Les moulures de fenêtre de mon Telluride Nightfall Edition 2021 se décolorent. La couleur chromée commence à apparaître. Quelqu'un d'autre a-t-il ce problème ? Je me demande si Kia a utilisé un type de peinture sur la moulure qui s'estompe ?
Oui ! J'ai un Sportage 2021 avec Nightfall et toute la peinture des garnitures de fenêtre s'estompe. Je l'ai emmené chez le concessionnaire où je l'ai acheté et ils m'ont accusé d'utiliser des produits chimiques pour l'enlever et ont refusé de le réparer même s'il est toujours sous garantie.

Les moulures de fenêtre de mon Telluride Nightfall Edition 2021 se décolorent. La couleur chromée commence à transparaître. Quelqu'un d'autre a-t-il ce problème ? Je me demande si Kia a utilisé une sorte de peinture sur la moulure qui s'estompe ?
Je n'ai pas eu besoin d'aller chez le concessionnaire où je l'ai acheté. J'ai appelé le Kia le plus proche de chez moi, je leur ai dit ce qui se passait et ils étaient très conscients du problème. Ils m'ont demandé de l'apporter pour qu'ils puissent prendre des photos et commander les pièces. Il leur a fallu une journée entière pour le remplacer, mais ils l'ont fait gratuitement. Maintenant, 4 mois plus tard, ils commencent à se détacher. C'est un cauchemar. Je ne peux pas le faire passer au lave-auto car j'ai peur qu'il se détache et abîme la peinture encore plus qu'elle ne l'est déjà, car la peinture est également défectueuse... ou du moins, je fais des recherches maintenant et je constate que je ne suis pas le seul dont la peinture tombe.

Nous rencontrons également les mêmes problèmes et les mêmes manœuvres dilatoires jusqu'à il y a environ 4 mois, lorsque le concessionnaire local a déclaré qu'il était en mesure d'approuver la commande, mais qu'elle était en rupture de stock. Il y a quelques semaines (la deuxième fois), nous avons reçu un appel nous informant que les pièces étaient arrivées, pour être annulées à la dernière minute en disant qu'ils avaient trouvé des dommages dans la nouvelle garniture. Elles sont maintenant de nouveau en rupture de stock et après avoir parlé au concessionnaire et demandé si la commande d'une garniture noire pour notre modèle 2022 était une option, on nous a dit que Kia exigeait qu'ils remplacent l'ancienne garniture par le chrome noir uniquement. Nous trouvons donc une solution et demandons la garniture noire et Kia dit non, sans toujours accepter la responsabilité du défaut d'origine et le concessionnaire nous a dit d'éviter certains lave-autos, etc. Pourtant, la décoloration a commencé après que mon véhicule ait été entretenu et lavé CHEZ Kia. On nous a également dit qu'une fois la nouvelle garniture posée, si le véhicule sortait de la garantie et que la décoloration se reproduisait (ce qui, selon nous, se reproduirait car Kia n'a pas trouvé de solution !), ce serait à nos frais et Kia ne réparerait pas. La nouvelle garniture sera posée et nous échangerons le véhicule et n'achèterons plus jamais de Kia !

Je viens de récupérer mon Telluride Night Edition 22. C'est la 2ème fois en 3 ans que la garniture doit être remplacée. Heureusement, c'est encore sous garantie. Le problème, c'est que je devrai payer de ma poche quand cela se reproduira. 3900 $ pour remplacer la garniture. Les employés admettent que des matériaux de qualité inférieure ont été utilisés. Quelqu'un prévoit-il une action en justice ? J'aimerais en faire partie.

2022 Nighfall Edition - Hors garantie car nous avons parcouru beaucoup de kilomètres avec notre voiture, mais la garniture est horrible, des zones usées de haut en bas de la garniture se sont estompées ou ont été frottées jusqu'à devenir principalement argentées à ce stade. Et pourtant, nous avons payé un supplément pour cela. Kia aurait dû rappeler cette défaillance. Kia n'est pas sur ma liste lorsque nous serons prêts à remplacer notre voiture.

Oui, vous n'êtes pas seul : certains propriétaires de Telluride Nightfall ont signalé que les garnitures de fenêtres noires s'estompaient ou laissaient apparaître du chrome en dessous. Kia a utilisé une finition noire peinte sur du chrome pour la finition Nightfall, et avec le temps, l'exposition au soleil et aux intempéries peut l'user. Il vaut la peine de vérifier auprès de votre concessionnaire : certains ont remplacé les moulures sous garantie si elle est toujours valide.

41 - 53 of 53 Posts